Championnat du Monde des Golfeurs Gauchers
Du lundi 8 au vendredi 12 août 2022
 
  

ACCUEIL

 
 
BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU

CHAMPIONNAT DU MONDE 2022 DES GOLFEURS GAUCHERS          

              
 Cher(e)s ami(e)s gaucher(e)s,
 

Après ces 2 années compliquées ayant entrainées le report de 2020 et 2021, je suis très heureux de pouvoir enfin vous accueillir à PARIS pour cette 27° édition des Championnats du Monde des golfeurs Gauchers.

 

Merci tout d’abord à tous les représentants de la WALG de nous avoir maintenu leur confiance pour cette organisation. La pandémie de COVID19 nous a obligé à modifier certains de nos accords passés, les tarifs négociés pour 2020 n’ont pas toujours pu être reportés pour 2022. Des modifications de parcours ont été nécessaires, mais je suis certain de la qualité du programme que nous allons proposer. Nous avons été dans l’obligation de revoir certains coûts par rapport à 2020. Je tiens à remercier très sincèrement les directions des golfs qui vont nous accueillir et je suis là aussi convaincu que la qualité des 4 parcours choisis saura ravir l’ensemble des participants.

Les conditions sanitaires de l’été 2022 seront sans aucun doute meilleures que celles que nous connaissons partout dans le monde, notamment en Europe, pour l’hiver. La chaleur estivale va nous permettre d’organiser sans soucis cet évènement. Nous serons cependant tous soumis aux obligations imposées, vaccination, masques et respect des gestes barrières.

 

Je souhaite néanmoins que nous soyons nombreux à se retrouver à Paris, que toutes les délégations pourront voyager sans problèmes, et que vous puissiez tous découvrir l’ensemble du programme que nous vous proposons.

 

Nous espérons que tout le travail effectué jusqu’ici, toute la persévérance que nous avons mis tout au long des 2 années passées pour maintenir cette édition en France, soit récompensé par votre venue à tous et votre entière satisfaction.

Nous vous attendons nombreux, motivés et heureux de se retrouver !!!

Bonne inscription à tous,

 

Dominique Lacan, Président de l'AFGG